Le K-Laser : Traitement technologique de choix pour les pathologies contemporaines

UN TRAITEMENT RAPIDE POUR DES RÉSULTATS VISIBLES

wklaser

Le port des lunettes de protection est obligatoire dans une séance de K-Laser pour toutes les personnes présentes dans la pièce de traitement

K-LASER ACCESSIBLE A TOUS VOS PATIENTS

Une séance de thérapie K laser est relativement courte (entre 2 et 15 min) selon la ou les zones à traiter.Votre patient ressent une légère chaleur douce et agréable consécutive de la réaction cellulaire que provoque la bio-stimulation.

Le praticien traite la ou les zones pathologiques.

La thérapie laser ne présente quasiment aucune contre-indication. Seuls les tatouages et les cancers en développement sont des contre-indications. Les cartilages de croissance chez les jeunes ne se traitent pas par principe de précaution.

LES INDICATIONS DE LA THÉRAPIE LASER

UN LARGE CHAMP D’INDICATION

La thérapie K Laser génère une bio-stimulation qui accélère la guérison de l’ensemble des tissus.
Les indications sont multiples mais elles regroupent l’ensemble des troubles ou l’ensemble des pathologies d’ordre musculo squelettiques avec en priorité le traitement de la douleur aiguë ou chronique.
Le laser va agir par Bio-stimulation et entraîner des mécanismes cellulaires qui vont permettre différentes actions conjuguées dans l’organisme afin de rétablir l’ensemble des fonctions
Effet Antalgique (endorphine + Gate Control…) et Effet Anti-inflammatoire (suppression des molécules pro inflammatoires PGE2 et augmentation de la phagocytose…)
  • Dysfonctionnement vertébral
  • Lésions discales
  • Capsulite
  • Bursite
  • Sciatique, cruralgie
  • Névralgie Cervico Brachiale
  • Rhizarthrose du pouce
  • Syndrome du canal carpien
Effet Anti-inflammatoire (suppression des molécules pro inflammatoire PGE2 et augmentation de la phagocytose…), effet antalgique (endorphine + Gate control…) effet anti-oedème (stimulation de la vasomotricité des vaisseaux lymphatiques et augmentation du débit sanguin).
  • Déchirure musculaire
  • Lésion ligamentaire
  • Lésion méniscale
  • Epine calcanéenne
Effet Antalgique (endorphine + Gate Control…) et effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction par bio-stimulation)
  • Torticolis
  • Lumbago
Effet antalgique (endorphine + Gate Control…), effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction par Bio-stimulation) et action défibrosante.
  • Tendinites
  • Epicondylite, Epitrochléite
  • Tallonite
Effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction et bio-stimulation)
  • Contracture
Effet Antalgique (endorphine + Gate Control…) et effet anti-inflammatoire (suppression des molécules pro inflammatoire PGE2 et augmentation de la phagocytose…) et effet neuromusculaire (vasodilatation locale et décontraction par Bio-stimulation).
  • Syndrome fémoro-patellaire
Effet défibrosant et cicatrisant ( activation des activités des fibroblastes)
  • Maladie de Dupuytren
Effet anti-oedème (stimulation de la vasomotricité des vaisseaux lymphatiques et augmentation du débit sanguin)